| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dorinn Membre du Club

|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 8:32 pm Sujet du message: Classement final du Trophée de la Licorne III |
|
|
 |
|
|
 |
ZeGroumf Membre du Club

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 204 Localisation: Joué sur Erdre
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
(En aparté, je m'excuse auprès de tous d'avoir du quitter le tournoi avant la remise des lots. Comme dis a Merlin, j'ai du m'absenter en urgence ...)
Félicitations aux organisateurs et au vainqueur
J'ai passé un très bon WE
(oui bon j'ai pris des baffes ^^)
Je file réviser deux trois trucs moi [/i] |
|
|
 |
Karaak Voisin ludique

|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah ! Super tournoi, merci aux orgas et à l'année prochaine !  |
|
|
 |
Merlin Membre du Club

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1418 Localisation: NORT-sur-Erdre
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 5:33 am Sujet du message: |
|
|
Et Donc Zegroumf, je garde tes lots aux chaud des bonbons et une p'tite licorne...
Très content de notre Trophée de cette année
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci à nos joyeux bénévoles qui ont assuré comme des bêtes derrière le comptoir ou l'ordinateur...
Bravo à Pierrick pour sauver l'honneur...
et à l'année prochaine avec un nouveau roster (bon comme je l'écris ailleurs, men fou : j'finis premier Vampires ! )
Karaak, tu survoles le tournoi, escroc !!!!! ...je ne sais pas si je dois remercier ton charmant paternel de m'avoir envoyé trois gars de tours (entre toi qui rafle la Licorne d'Or et les deux autres qui m'ont étrillé !)...nan...il est super sympa ton père (salutations !).[url][/url] _________________ _______________________________
Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré
par les morbacs dans la forêt de Francfort
(Pierre Desproges) |
|
|
 |
PetitePoire Membre du Club

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 933 Localisation: Les Herbiers au Puy du Ouf à 20 min de Cholet
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis : super organisation ! Grand merci !
Et comme nous a promis JA hier soir, L'année prochaine c'est after chez lui .
Merci ! aux joueurs qui se sont déplacés de loin (nantes rennes tours ...) et en masse car sans eux il n'y aurait pas eu de tournoi.
Vivement novembre pour le dragon ball _________________ Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
Merlin Membre du Club

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1418 Localisation: NORT-sur-Erdre
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Complément :
L'équipe qui n'en jette plein les mirettes : Marga
La meilleure attaque du tournoi : Karaak & Zebulon
La meilleure défense du tournoi : Dorinn
Le meilleur percuteur (Sorties sur Blocages) : Pyfreet
Le plus fourbe (Sorties sur agressions et public) : Pyfreet & Petitgars
La plus belle absence offensive : Popov
La plus mauvaise défense : Zebulon
La victime : Ronan
Le roi du carton rouge : Pyfreet & Gaïa _________________ _______________________________
Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré
par les morbacs dans la forêt de Francfort
(Pierre Desproges) |
|
|
 |
CplTibus Membre du Club

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 178 Localisation: NORT SUR ERDRE
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Des photos?  |
|
|
 |
Minablo Membre du Club

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 195 Localisation: NORT-sur-Erdre
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, un très beau tournoi :
J'ai eu du rab' de miam et de très belles raclées sur le tapis vert !!!
Bravo aux bénévoles et à notre Prézident !
Donc l'année prochaine 40 joueurs ? A deux euros le croque, hum, hum, je pense qu'à ce rythme de progression, dans deux ans on introduit notre tournoi en bourse... _________________ Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
|
|
 |
Patatack Voisin ludique
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mog,
Un grand bravo pour ce trés beau tournoi.
Je reviendrai,c'est promi. _________________ statistique,connait pas!!!! |
|
|
 |
white shark Membre du Club

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1228 Localisation: Nort sur Erdre
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis passé que quelques instants et j'ai eu le temps de prendre quelques photos pour les malchanceux qui n'ont pu participer.
La grande salle des loisirs et les 32 participants du tournoi:
Les lots pour les participants:
Et celui gagné de hautes luttes par Ze Groumph :
Pas d'autres photos désolé...  |
|
|
 |
ZeGroumf Membre du Club

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 204 Localisation: Joué sur Erdre
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
eh !
des que j'ai la licorne, je vous fait une photo live de remise de lot ^^
pour que le tournoi soit complet  |
|
|
 |
Colonel Castor Voisin ludique
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos
Bon, un tournoi vraiment très réussi, aussi je démarre par un grand "Yeapah!!" à tous les orgas!
La Licorne prouve une fois encore qu'on peut organiser du très bon pour un prix modique (8 euro), ce qui, pour moi, est véritablement l'argument choc de cet événement (comme pour le Dragon Bowl d'ailleurs ).
Donc surtout, ne changez pas de politique!
Niveau jeu, je me suis bien éclaté, et j'ai enfin croisé les crampons avec Petitgars lors d'un super match.
Pour le reste, on sait tous que la victoire de Karaak "l'usurpateur" dégouline de chagatte, mais... on sait tous aussi que pour gagner en 5 rondes, faut avoir de grosses couilles
Alors bravo Karaak, tu mérites amplement!
Et bravo à Guizmo, notre Poulidor rennais  |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 933 Localisation: Les Herbiers au Puy du Ouf à 20 min de Cholet
|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Au sujet des photos prisent lors de la remise des lots, elles ne rendent pas super bien car le fond est noir . _________________ Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
Karaak Voisin ludique

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
J'espère bien que ma victoire est méritée ! Déjà que je me tape Burluk et Guizmo avec une défaite pendant que Dorinn se balade sur les tables inférieures !
Je réitère mes félications à votre super organisation, on reviendra j'espère bien plus nombreux de Tours l'an prochain ! |
|
|
 |
petitgars Voisin ludique
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Un petit mot en passant pour:
1- remercier les organisateurs, dont JP qui m'a gentiment imprimé 3 pages, mais aussi bien sur les cantinières pour leurs succulents gateau ET ce petit pot de départ mystérieux
2-féliciter Kaazor: 3 victoires avec des gobs, à la loyale, c'est ENORME!
3-Menacer Deirdre: tu m'as piqué les cartons rouges, attention, ma vengeance sera terrible!
PS: vos terrains sont énormes aussi. Mais nous on a des maillots!  |
|
|
 |
Fabien Membre du Club

Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages: 339 Localisation: Nort sur Erdre
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| petitgars a écrit: | Un petit mot en passant pour:
2-féliciter Kaazor: 3 victoires avec des gobs, à la loyale, c'est ENORME!
|
Presque à la loyale, j'ai quand même du corrompre 2 ou 3 fois l'arbitre par match et invoquer le dieu de la chance pour l'ensemble du tournoi. Il m'a juste laché 2 mi-temps (la 2ème Mi-temps contre les sylvains de baltus et la 2ème contre les Nordique de Gros Nains où j'ai enchainé les 1 sur les jets de débilité). Ce qui correspond à mes 2 défaites, dans des matchs ou j'étais plutot bien partie (contre les sylvains 0-0 6vs6 (j'ai fini avec 2 trolls débiles sur le terrain), contre les nordiques : 11 vs 8, 0-0 avec le fanatique et la tronconneuse encore en jeu).
Mais j'ai vraiment pas de quoi me plaindre, j'ai eu la mega baraka pendant tout le week-end : j'ai pas souvenir d'avoir sorti un double skull du tournoi, je plaquai sur quasiment tout mes jets de dés, j'ai fait un nombre de K.O phénoménales, j'ai fait 4 double sur agression seulement alors que j'agressai les 2/3 du temps et les jets de dés pour marquer en toute fin de match n'ont jamais raté (j'ai scoré tour 16 contre les hauts-elfes (2-1), tour 16 contre les humains (1-0) et encore tour 16 contre les elfes noires (2-1)). J'ai traumatisé Marga qui en a fait des cauchemard et Djaou se rappelera longtemps de ses 10 jets de K.O raté sur 13 .
Je suis juste décu par ma prestation sur le dernier match ou j'ai fait n'importe quoi en 2ème mi-temps alors que j'aurais pu jouer le podium (notamment sur le jet de gob et l'utilisation de la tronconneuse). Mais sinon super tournoi forcement, 3 victoires avec des gobs c'était inespéré, j'étais juste venu pour les cartons rouge et le prix du fourbe moi.
Je me joins également au félicitation sur l'organisation, c'étais vraiment top.
ps : Petitgars, finalement je pourrais jouer mon match du samedi matin au dragon ball, j'alignerais des gobs bien sur ! |
|
|
 |
petitgars Voisin ludique
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle Kaazor. Marga va faire des cauchermars. Il prévoit déjà d'aligner des nains. Il croit faire mieux .
Concernant ta prestation, ta chance n'est pas pire que celle de Karaak ou de Zebulon, qui n'ont pris quasi aucune sorties sur 2 matchs entiers, par exemple. Quand aux erreurs, avec des matchs tendus, c'est normal, et j'en ai fais aussi  |
|
|
 |
Dorinn Membre du Club

|
|
|
 |
Guylène Membre du Club

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 45 Localisation: NORT-sur-Erdre
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
c'est avec plaisir que nous avons régalé notre petit monde et NON JA, le but n'étant pas de faire de supers bénéfices, nous ne risquons pas d'entrer en bourse.  _________________ La perfection n'est pas de ce monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 16, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Pierrick si tu viens ce wd à nort jeux j'apporterai les photos
Sinon est il possible de faire un prtit article de presse dans le journal de la commune au sujet du tournoi ? _________________ Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|